Mode de prévision: tendances pour hommes pour l’été 2017


La saison estivale sera bientôt sur nous, et le monde de la mode est effervescence avec des tonnes de tendances passionnantes pour la saison de la mode 2017 été. La mode masculine verra les styles passés revenir à la vie dans de nouvelles façons audacieuses, et aujourd’hui nous allons examiner plusieurs tendances à surveiller.

Cette année, dans la mode masculine, nous allons voir une tendance majeure des choses anciennes de devenir nouveau. Cela est évident dans la Renaissance de styles spécifiques de vêtements, tels que le gilet, ainsi que vénéré, tissus légers, comme le linge. Les concepteurs et les pourvoyeurs de détail offrent des tas de pièces en lin cet été. Aussi, nous verrons pantalons très minces, avec le style Flat-front devenant de plus en plus populaire. Vous pouvez opter pour ces pièces dans les ratés designer, ou magasin pour les hommes plus abordables dans les magasins des départements comme Macy’s .com.

Une autre tendance de mode pour l’été 2017 sont des chemises coupées avec un V-Neck très profond. Ce style est vu dans tout, des tee shirts aux cardigans, et souvent avec rien en dessous. Dans les collections mises en avant par des maisons de mode comme Prada, Versace, et Burberry, la ligne entre l’usure des femmes et des hommes semble presque floue. En fait, en étudiant les dessins trouvés ici, on peut voir que ce sera une année intéressante en effet pour les hommes de la mode!

Aussi sûr de faire un impact énorme sur la mode des hommes pour l’été de’09 est l’utilisation de tissus Sheer. Souvent réservés aux lignes féminines, les concepteurs choisissent d’inclure les hommes dans les styles de See-through de cette saison. Le site MillionLooks.com montre plusieurs variations sur ce regard particulier, ainsi que beaucoup d’autres.

Nous pouvons aussi voir ici que les estampes et les rayures feront un grand succès, avec des designers comme Valentino, Gucci, et Dolce Gabbana; y compris les lignes audacieuses et les modèles intéressants dans leurs collections printemps/été 2017. Les choix de tissu donneront également la texture et l’intérêt à ces morceaux. Attendez-vous à voir des impressions florales, et oui, même Paisley!

Coupe-vent sont également rumeur à faire un come-back, et vous pouvez rester sur le modèle pour un simple $600 (!!!) pour une version de Patrick Ervell, vu ici, ou moins de $30 pour une marque plus accessible, comme Adidas. De toute façon, c’est une façon cool de regarder chaud cet été!

Pas fou des coupe-vent? Essayez un poncho! En gardant la tendance des cols en V, des tissus aérés, des ponchos (ou des «chandails de plage») sont en train de faire un retour décontracté confortable. Shell out grands mâles pour les styles détendu et classique des designers les plus chauds, ou des magasins tels que Old Navy pour des substituts acceptable à cela, et d’autres regards, qui ne cassera pas la Banque.

Si vous avez besoin de l’habiller un peu, optez pour un classique: une veste de dîner sur mesure. Chaque gars semble beau dans un costume, et la tendance pour l’été 2017 sera des accents détaillés sur des choses comme des revers, des poches et des cols. Satin est parmi les meilleurs choix pour ces détails, et prête une touche d’élégance à même le plus simple des structures et des conceptions.

De la recherche à diverses collections, il semble jaune sera un choix de couleur populaire cette saison, comme les nuances de gris, noir et bien sûr, croustillant, blanc classique. Blues frappant obtiendrez un peu de focus ainsi, apportant un peu de dynamisme nécessaire à l’été 2017 hommes de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *