Tendances de la mode: les enfants et les adolescents comme la nouvelle mode tendances


Arrêtez les presses! British GQ de la liste annuelle la meilleure tenue est sorti et devinez qui a fait la liste cette année classement au numéro 26-Romeo Beckham. Oui, le fils de huit ans de David et de Victoria Beckham l’a fait sur la meilleure liste habillée de GQ Britannique. Il n’est pas le seul Tyke qui a fait parler les médias de leur style. Romeo est juste la dernière célébrité Kiddy à suivre dans les rangs de pinte de taille Suri Cruise et Willow Smith comme style tendances. Ces enfants sont-ils responsables de leurs choix de style et les médias adultes devraient-ils leur accorder autant d’attention?

Le dernier Kiddy tendances: Romeo Beckham, 8 ans

David et le fils du milieu de Victoria Beckham, Romeo Beckham, est entré dans la vedette de la mode récemment avec un clin d’œil de GQ Britannique. British GQ a énuméré le petit Tyke comme son 26e meilleur homme habillé de 2010. Bien qu’il soit évident que le petit gars est bien habillé, même en portant des vêtements plus, est-il méritant d’être sur cette liste? Il pourrait être plausible d’inclure le jeune Beckham s’il était un adolescent parce qu’il pourrait alors être considéré comme un jeune adulte. Cependant, le modèle de huit ans est plus que probablement le produit de soit maman, papa ou nounou.

Pinte-taille de la mode tendances: Willow Smith, 10 ans

Malgré son air accrocheur, « fouet mes cheveux », Young Willow Smith est également connu comme un tendances de mode et certains ont étiqueté son une icône. On ne peut pas prétendre que la tenue de Willow est bien au-delà de ses années, pourtant, il n’est pas sexy ou risqué non plus. Avec tout le Buzz entourant le style de Willow, même la Tyke elle-même se sent maintenant qu’elle est une icône de la mode quand elle est arrivé à assister au premier rang à divers spectacles pendant la semaine de la mode Milan. Cependant, il semble que Willow se considère comme une fashionista pour sa génération et non pas ses parents. Donc, si cet enfant sent son style est plus à l’goût de son groupe d’âge, alors pourquoi les médias adultes l’étayer comme une icône de style pour les adultes ainsi?

Peut-être que ce petit Tyke, Suri Cruise, 4 ans, est à blâmer?

Bien sûr, Little Suri Cruise n’est pas à blâmer pour l’attention des médias, elle a recueilli en arrière en 2009 et continue encore à obtenir pour ses tenues et accessoires. Qui peut oublier les pantoufles adorable rubis qui a peut-être commencé l’engouement de mode Suri dans les médias? Nous devons nous rappeler que Suri peu n’est même pas encore l’âge scolaire et obtient toujours de la nourriture sur son visage quand elle mange, comme beaucoup d’enfants de son âge. Il n’a pas de sens pour certains pourquoi elle fait des manchettes de mode dans les magazines de mode pour adultes.

Peut-être que ces enfants devraient être laissés pour être juste des enfants?

Même si ces trois célébrités Tykes ont de grands vêtements, leurs «regards» ne sont pas leur propre création. Leurs parents, nounou ou dans le cas de Willow Smith styliste, sont ceux qui ont mis ces regards ensemble pour eux. Avec ces facteurs en jeu, Pourquoi donner à ces petits le crédit pour porter des regards qu’ils n’ont pas créé? À l’exception de Willow Smith, s’ils étaient laissés à leurs propres appareils, ces enfants sortiraient probablement très mélangés ou habillés comme une princesse ou un autre personnage de conte de fées.

Étant que ces enfants sont les enfants de célébrités, ils auront un moment sous les projecteurs à cause de qui sont leurs parents. Toutefois, si les médias ont mis la pression supplémentaire sur eux et étiquetés avec des titres tels que l’icône de la mode et mieux habillé?

Debbie braconnier avait ceci à dire sur la question: «personnellement, je ne crois pas que d’avoir des enfants comme tendances est une bonne idée.» Il y a déjà tellement de pression des pairs qui sont mis sur les jeunes enfants aujourd’hui, qu’ils ne sont plus capables d’être des enfants. J’ai une fille de 10 ans, et à un moment où elle devrait jouer et s’amuser avec des amis, elle est plus inquiet au sujet des vêtements cool et d’avoir la «mode» des trucs. Il est assez mauvais quand il est HS [lycée] âge, mais quand il [est] avec de jeunes enfants, il est tout simplement faux.

Karen Bishop a également prêté ses réflexions sur la question, «il n’est pas bon en aucune façon, la forme ou la forme pour traiter les enfants de célébrités comme une sorte de tendances dans les vêtements ou tout autre domaine.» Ce ne sont que des gosses! Pour copier leur « style » … quel style? Encore une fois, ils sont des enfants et alors qu’ils peuvent avoir eu une partie de s’habiller, plus que probablement leurs vêtements ont été cueillies pour eux, en particulier les jeunes. Roméo a seulement 8 ans pour Pete Sake. Les adultes ne devraient même pas regarder les célébrités comme tendances.

Peut-être la fascination des médias adultes avec des enfants branchés rend la mode encore plus obsédé par les jeunes?

En septembre dernier, les grandes semaines de la mode pour les femmes prêt-à-porter présentées pour le printemps 2011. Tandis que la plupart des vêtements a été orienté vers les adultes qui préfèrent ressembler à des adultes, certains designers ont choisi de prendre des indices de style des adolescents et des enfants plus jeunes. La semaine de la mode de Londres a montré cette tendance le plus avec un étalage de robes enfant-comme porté par les femmes adultes. Certains de ces regards étaient mignons et ce n’est pas un étirement pour voir les adolescents les porter, mais les femmes adultes dans leur vingtaine et au-delà serait ressembler à ils essayaient de reconquérir leur adolescence et les années d’Interpol.

Tandis que Roméo, Willow et Suri seront toujours sous les feux de la rampe à cause de leurs parents, peut-être leur statut de petit Tykes à la mode devrait être mis en évidence dans les endroits plus appropriés d’âge. Les jeunes et les sites parentaux sont les meilleurs endroits pour que ces jeunes stars brillent en tant qu’icônes de la mode pour leur génération. Magazines comme teen vogue sont idéales pour Willow, American Girl serait formidable pour Suri et peut-être le magazine des parents pour les jeunes Romeo. Ces lieux sont plus appropriés pour eux que style.com, British GQ et Styleite. Qu’en penses-tu? Y at-il trop de médias adultes se concentrer sur les modes que ces célébrités Tykes usure? Exprimer votre opinion dans les commentaires et laissez-nous savoir ce que vous ressentez.

Sources

Romeo Beckham: le meilleur garçon rectifié – https://www.theguardian.com/lifeandstyle/Gallery/2011/Jan/04/Romeo-Beckham-Best-Dressed-Boy

Suri Cruise devient une icône de style – http://www.Mirror.co.uk/celebs/News/2009/06/07/Suri-Cruise-Becomes-a-style-icon-115875-21420517/

Willow Smith Teen Vogue vidéo – http://www.styleite.com/Media/Willow-Smith-Teen-Vogue-Video/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *